Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
19 janvier 2009

C'est normal, juste retour des choses

Dressing

Bon, ça fait 2 semaines que j'essaie tant bien que mal de poster cette vidéo, mais ça y est je dois l'avouer, j'y suis pas arrivé. Quoi merde, j'ai (presque) 30 ans, chui une vieille, la technologie ça me parle pas toujours!
Pis là me viens une idée grandiose "ptete qu'elle est aussi sur Dailymotion?!?" (ouais de Dailymotion c'est fastoche, c'est les doigts dans le nez) Bref, la voici hihi

Alors maintenant dites moi pas que c'est juste pas normal!?! bah si, c'est normal, on devrait tous avoir son placard à soi. Moi je cautionne.

(ouais z'avez vu, aujourd'hui je post du travail, han! c'est pas bien... même que là j'ai encore rien glandé, héhé!)

Publicité
Commentaires
S
Merci
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité