Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
17 novembre 2008

Dream Man

Ça c'est THE ombre, l'HOMME qui me fait craquer, celui que je trouve canon.
J'ai pourtant pas le tempérament d'une cheerleader. Mais lui vraiment je le trouve charmant, talentueux & très MASCULIN grrr. Je l'ai découvert dans Amadeus (pfiou ça date) et depuis ya pas moyen, j'le kiffe! Alors ça me fait plaiz qu'il soit actuellement sous les feux de la rampe, je vais pouvoir aller le voir, revoir...

RDjr


Publicité
Commentaires
L
Et voilà, j'étais sûr qu'on dirait du mal de Denise. Même avec un prénom ingrat elle est mimi et c'est ça qui vous gêne les filles...Je vous signale que ma liste n'a rien de choquant ! Auriez-vous voulu que je mette Kate Moss dedans ? Ce squelette qui n'a aucun charme ? Quant à Anna Nicole Smith le Ptit grain, non merci je ne suis pas fan des ballons.<br /> <br /> Quant au blog radio bières foot, why not Shaker ?
L
Mais le drôle de chérie a quand même des goûts de chiotte excepté pour sa drôledechérie ! Denis eRichards pfff, pourquoi pas Anna Nicole Smith quand elle était pas morte tant qu'on y est?
L
Mmmmh chaleurrr !<br /> Pour une fois qu'on a les mêmes goûts !
S
Dis donc drôledechéri, tu ferais pas un blog où on pourrait parler de bières et de jolies filles (entre esthètes).
L
Ayant été alerté de la question qui m'est posée, je dois dire que je craque pour beaucoup de "célébrités" ! (On ne se refait pas quand on est un mec..)<br /> En vrac : Denise Richards (non ce n'est pas une salope), Laetitia Casta, Monica Bellucci, Salma Hayek (enfin des femmes avec des formes) ou encore Jessica Biel, Heather Locklear, Agnès Michaud (si, si souvenez-vous sur Canal Plus), Halle Berry, Heidi Klum, Jennifer Love Hewitt, Live Tyler, Lucy Liu, etc.<br /> Allez j'arrête là ma liste, je vais passer pour un pervers...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité