Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
3 octobre 2008

Jamais contente

Et dire qu'avant, j'étais de mauvaise humeur parce que je m'emmerdais au travail, que c'était pas intéressant, qu'il y avait pas de responsabilités, pas de sous, alors j'ai crée mon blog.

Et dire que maintenant, je suis de mauvaise humeur parce que j'ai trop de travail, que je stress à cause des responsabilités, que je finis à 20h et que je prends même pas mes RTT, que j'ai pas le temps d'aller sur mon blog!

Purée, contenter la droledeblogeuz c'est du boulot... Je suis une femme comme les autres, y a pas à tortiller, on est des vraies chieuses.

Publicité
Commentaires
L
bah sans gosses à charge, voui ça le fait, j'ai la belle vie!
M
t'es bien payé au moins ??!!!
L
la vie est une jungle ma pov' dame !<br /> <br /> et les femmes ne sont pas des chieuses !!! Juste des princesses...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité