Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
17 septembre 2008

Recherche désespérément...

Des converses violettes, mais vraiment violettes, genre comme celles-là :
converse_violette_copie

Je les ai vu au pied d'une vilaine ado sans aucune distinction (à moi, ça m'irait vraiment beaucoup mieux) donc elles existent! Mais rien à faire, je ne les trouve pas.

Le pire même, c'est qu'actuellement il existe un modèle dit purple (donc violet) mais l'est pas violet! il est genre bordeaux-violet. Pfff trop nul! Bref, si vous les croisez en vrai violet qui pète & taille 6 : envoyez-moi un MAIL!!!

En vous remerciant de votre collaboration.

Publicité
Commentaires
M
j'crois que j'en ai vu mais c'est peut-être les purple
L
ça roule! on s'enverra ça par la poste et on fera un ptit paypal-connection. <br /> c'est bon d'avoir des readers all around the world!
C
je surveille ici et te tient au courant...<br /> <br /> si t'en trouve finalement je fais aussi du 6 et je les trouve supers :))))
L
han trop pas ma veine, ça se trouve elles existent plus en france...<br /> si je teinte des blanches en violet, je sais que la semelle sera teintée aussi et ça je veux PAS!! bouhh
M
si tu les trouve en blanc, je te les peinds en aubergine si tu veux... <br /> Je cherchais cet été des ballerines verts pomme, je trouvais pas, j'ai peind des pompes balcjes en vert et voilou : des pompes vertes pomme (et rouge pour le fun).
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité