Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
26 juin 2008

Lentamente los piatones...

Je vous avez rien dit parce que ça me minait trop, je pouvais pas en parler, ça voulait pas sortir. Mais reader, t'es mon ami, tu me comprends & tu me soutiens. Alors finalement j'ai décidé de t'avouer que : c'est plus des pieds que j'ai, c'est des gros PINGOTS (et moi qui faisait l'éloge ya pas si longtemps de mes jolis ptites chaussures, même plus je rentre dedans...)

Mais comment se fait-il que notre douce & élégante droledeblogeuz ait démis ses tout petits pieds taille 40 fillette??

Mah j'ai plou de scoot! Ça fait 10 jours! Alors je marche, je marche... avec des talons de 5cm, tous les jours, longtemps, je cavale dans la ville : je suis à BOUT! Toute l'histoire a commencé bêtement. Je voulais un nouveau casque pour trimballer mes pine-co dans la city. Je vais voir Franky la malice -mon concessionnaire garagiste- pour qu'il me fasse un ptit prix d'ami. Et le Franky est à la hauteur de toutes mes espérances : non seulement il me vend le casque pour 50€ mais en plouch il l'a en rose ou chocolat. Après référendum auprès des pine-co : c'est rose (oué c'est des rigolotes mes potes, surtout que les poto du droledechéri vont aussi en profiter MDR, trop cool ces meufs).

J'attrape mon nouveau casque, je m'en vais le payer & là qu'est-ce je vois pas?!? THE SCOOTER DE MES RÊVES. Et même que je peux le conduire sans permis, et même qu'il est gros, et même qu'il a un coffre énorme (bon plan shopping), et même qu'il a des freins à disque à l'avant ET l'arrière. Bref je craque. Ni une ni deux, je m'arrange avec Franky qui me rachète le ptit scoot de merde, me fait un 4 fois sans frais & ZOU je trace la route avec mon nouveau gros scoot. THE KIF.

Oué enfin, the kif pendant 11km parce que là coincée sur la voie rapide : gros bruit (genre le moteur te pète littéralement entre les jambes) le truc se met à ralentir d'un coup, et je bloque toutes les voitures. Je me rabats tant bien que mal, chope la première bretelle de sortie & j'appelle Franky pour lui passer un savon. Je ramène la bête tant bien que mal au garage. Diagnostic : défaut de fabrication, le constructeur a oublié de mettre de l'huile à un endroit stratégique & ça a tout niqué!

Le Franky m'arrange le coup : "t'inquiète poupée, je vais rien réparé mais tout te remplacer par du neuf". Le nouveau moteur aurait du être là le lendemain. Ça fait 10jours & des pingots de babouins. Mais ayé il est arrivé & mes pieds vont pouvoir à nouveau briller de 1000 feux (ou autre chose de vraiment glamour parce que là ils me brûlent vraiment les petits petons)

Publicité
Commentaires
L
pods> il est à Ri-pas le franky, dans la capitale! mais mon mini scoot il est déjà revendu... Moi je voulais que mon nouveau, alors j'ai dit NON au prêt de scoot, chui entière!
P
mais que fait la poulisssse !!<br /> attend . mais arrête aussi d'acheter du made in china !! pffff!<br /> bon alors ? même pas moyen de récupere ton fidèle vieux sccot qui a fait paris rosny ? <br /> bon il est basé ou franky .. porqué yeu vais louis faire oune proposition qu'il ne poue pas reufousé !
S
T'as essayé les roller: haut perché et ça roule ... et tu pourras même mettre ton casque rose.
L
Mais moquez vous, J'AI des converses! Mais qu'est-ce que j'y peux si je préfère les talons (bon c'est aussi que ça me tasse & j'ai l'air bouboule quand je suis à plat...)<br /> Pis j'ai rien à vois avec la police du style, suis pas si branchouille, chui seulement haut perchée!
M
mais voui des Converse ROSES et hop !<br /> <br /> <br /> et sinon, vas-y Francky c'est bon... ( celle là j'aurais pu éviter... mais non en fait)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité