Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DRÔLE DE BLOG
23 juin 2008

Imac : bien===

Chers readers, j'ai un nouvel ordi : un ENORME IMac. Forcément passer de mon ptit PC à Mac ça demande un délai d'adaptation, alors désolée si mes posts se font attendre.
Pis n'oublie pas que je commence tout juste mon nouveau taf. Perso, ça me dérange pas de me connecter direct à MSN ou Canalblog, je me cache pas. Mais je vais pas avoir le temps tout se suite === *(rha, à la place du point d'exclamation ya le signe égal===). 'Tain pis Safari (c'est internet sur Mac) il m'a squeezé les options de mise en page du blog : bouhh=== Faut que je télécharge Firefox, mais je sais même ^pas comment télécharger avec ce truc. Grrr
Bon allé !a va venir (re rhaaa, à la place du C cédille c'est le point d'exclamation=)


*Traductions (le temps que je me fasse à mon nouvel ordi) :
= signifie !
! signifie ç

Publicité
Commentaires
L
nan je le garde=<br /> vive les yaourts, vive les mac===
M
Écoute, si vraiment tu n'arrives pas à te faire au Mac je me ferai une joie de t'en débarrasser, de ton énorme Mac !
M
ça suffit shaker !<br /> <br /> good choice miss ! n'écoutes pas les jaloux !
S
Mais non, revends le , les pc, c'est tellement mieux.<br /> Faut pas écouter mme yaourt !
M
tu t'y feras trés vite et tape firefox pour mac et tu trouveras le programme en 2 min. Allez fais un effort c'est tellement chouette les macs !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité